..:LOve StOry:..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Réglement.

Aller en bas

Réglement. Empty Réglement.

Message  Sasou Sam 2 Fév - 18:28

Un petit règlement pour que ce forum ce passe dans la bonne humeur , j'espère que vous allez tout lire je ne vais pas faire roman de toute façon

1. Ne vous demander d'essayer de ne pas trop parler en n'abréger ceci est dure je vous comprend moi même je parle souvent e abrégé mais cet un forum ouvert a tous et certaine personne ne le comprenne pas.

2. Bien sur comme ces un forum ouvert a tous , toute insulte raciste, homophobe, sexiste ou autres sera sanctionnée comme il se doit. Cet a dire bannissement. Je vous demande quand vous aider quelqu'un de ne pas le juger , cet l'aider pas le juger vous serez bannis.

3. je vous demande que si on vous a aider sur un problème de nous donner des vos nouvelle tous les jour ceci peut nous rassuré et nous dire que nous vous avions pas mis dans la mauvaise position

Après ce petit réglement allez vous inscrire merci!!! votre admin sasou!!!
Sasou
Sasou
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2008

http://love-story.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser